Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 23:25

Vous trouverez des explications intéressantes sur le blog de Broderie Titoune

 

32349820_p.gif

 

et il y a de jolies grilles gratuites pour démarrer sur les blogs de 

Elle brode

 

 

ou de Broderie d'Antan

 

pour vous lancer dans la broderie Richelieu,  je vous conseille ce beau livre que j'ai acheté récemment.

 

richelieu.jpg

 

Et voici ma première tentative lol

 

DSC03146.JPG

 

De plus près :

 

DSC03147.JPG

 

avec bordure en jours pour la coulisse du cordon de fermeture

 

DSC03148.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trés joli blue, encore quelque chose que je n'ai jamais testé! tu l'a sbien reussi bravo! bisous
Répondre
D
Ben franchement : BRAVO !
Répondre