Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 23:11

caille.gif

 

ANGE.jpg

 

Trop beau... Vous trouverez les explications sur Creativity direct

 

Vous y trouverez plein d'autres jolies choses comme ces petites bobines

bobines.jpg

 

 

bobines

 

 

ou encore ces adorables petits skieurs

 

v12073__-1-.jpg

 

 

 

Des pots de fleurs

 

v12200.jpg

 

ou des anges en perles

 

v12214.jpg

 

 

Et plein, plein d'autres idées

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oh merci j'adoooooooooooooore !
Répondre
B
Moi aussi les filles je suis émerveillée par toutes ces belles idées que l'on trouve sur le net. Mais comme on a tendance à oublier au fur et à mesure ce que l'on voit, le blog permet de "retenir"<br /> les idées lol
Répondre
G
Ils sont tous très jolis mais j'aime particulièrement les bobines habillées .. lutins! aussi le 1er ange il a l'air très sympa! .bizz gloria
Répondre
A
Très originaux les pots de fleurs... allez hop, encore de côté. Moi, je suis emerveillée de voir toute ces créations, toutes plus imaginatives les unes que les autres.
Répondre